| ― (liste des membres) clubs intellectuels. | |
|
Auteur | Message |
---|
Enoch K. Hendrix(admin) well my heart is gold, and my hands are cold.
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Mar 7 Nov - 20:29 | |
| ✎ Clubs Intellectuels.
Ces clubs appartiennent à la classe C. C'est-à-dire à tout ce qui a trait aux activités intellectuelles. Voici donc une liste des membres de chaque club et de leurs affectations. C'est votre responsabilité de venir vous ajouter à la liste après validation histoire de faciliter la tâche de l'admin. Vous pouvez donc, en tout temps, répondre à ce message. Merci d'être précis dans ce que votre personnage fait exactement. AstronomieÉchecsProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... Études (Aide)Professeur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... Écologie & JardinageProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Azur Liao InformatiqueProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Myung Lee Journal ÉtudiantProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... MécaniqueSciencesProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Lune Zheng SurnaturelProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Myung Lee
|
|
| |
Thérésa Lilas
Messages : 11 Inscription : 08/11/2017 Club(s) : Musique et chant, littérature et poésie. Skateboard et rollers puis le dernier… Mécanique ! Avatar : Katarina de League of Legends
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Jeu 9 Nov - 17:26 | |
| Je suis dans le club de mécanique ! (Simple membre) |
|
| |
Jin Cho
Messages : 55 Inscription : 08/11/2017 © : Min-Hi. THX. Avatar : Un chauve.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| Mécanique svp. *range sa clé à molette* |
|
| |
Myung Lee
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| Hello, je suis dans le club d'informatique et surnaturel ! :D |
|
| |
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Ven 10 Nov - 16:52 | |
| C'est noté. |
|
| |
Lune Zheng
Messages : 5 Inscription : 08/11/2017 Avatar : OCs/Nima - Rossdraw
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Sam 11 Nov - 4:33 | |
| Bonsoir ^^ J'aimerais faire partie du groupe d'Astronomie et de Science, merci !!~ |
|
| |
Azur Liao
Messages : 23 Inscription : 11/11/2017 © : Un ami Occupation : Barman à temps partiel Situation : Célibataire Club(s) : Jardinage // Astronomie // Danse // Styliste Avatar : Nikkari Aoe (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Sam 11 Nov - 17:41 | |
| Bonjour, j'aimerais faire partie du club de Jardinage/écologie ainsi que l'Astronomie ! Merci ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Sam 11 Nov - 18:11 | |
| C'est noté. |
|
| |
Han Min-Hi
Messages : 27 Inscription : 11/11/2017 © : me Occupation : Membre du Comité des Élèves. Situation : Célibataire. Club(s) : Club d'Athlétisme, Astronomie, Natation & Études. Avatar : qiu tong — (tamen de gushi)
| |
| |
Toma B. Lissitsine
Messages : 17 Inscription : 11/11/2017 Occupation : Etudiante. Situation : Free. Club(s) : Gymnastique, Tennis, Danse et Astronomie. Avatar : OCS
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Dim 12 Nov - 17:15 | |
| Peux-je avoir une placounette dans le club d'astronomie ? Merfi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Dim 12 Nov - 21:55 | |
| Noté |
|
| |
Kunimi Oshiro
Messages : 13 Inscription : 12/11/2017 © : tempura. Club(s) : Cuisine, stylisme, écolo, tennis. Avatar : Midare Toushirou (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Lun 13 Nov - 17:31 | |
| Coucou ! J'aimerais rejoindre le club d'écologie/jardinage s'il vous plaît. |
|
| |
Hyun-Sook Park
Messages : 7 Inscription : 11/11/2017 © : Nesallienna sur DeviantArt Anniversaire : 17/03/1999 Âge : 25 Club(s) : Peinture & dessin, théâtre, études, journal étudiant Avatar : Naminé - Kingdom Hearts
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Lun 13 Nov - 22:49 | |
| Bonjour, je fais partie du club d'études et du journal étudiant, membre simple pour les deux. Merci ! |
|
| |
Kane M. Sugawara
Messages : 13 Inscription : 13/11/2017 © : pdp. Anniversaire : 17/12/1999 Âge : 24 Occupation : étudiant en terminal. Situation : célibataire Avatar : .
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. Mar 14 Nov - 16:26 | |
| Yopyopyop' Simple membre d'informatique, s'il vous plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs intellectuels. | |
| |
|
| |
|