| ― (liste des membres) clubs artistiques. | |
|
Auteur | Message |
---|
Enoch K. Hendrix(admin) well my heart is gold, and my hands are cold.
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: ― (liste des membres) clubs artistiques. Mar 7 Nov - 20:27 | |
| ✎ Clubs Artistiques.
Ces clubs appartiennent à la classe B. C'est-à-dire à tout ce qui a trait aux activités artistiques. Voici donc une liste des membres de chaque club et de leurs affectations. C'est votre responsabilité de venir vous ajouter à la liste après validation histoire de faciliter la tâche de l'admin. Vous pouvez donc, en tout temps, répondre à ce message. Merci d'être précis dans ce que votre personnage fait exactement. Amateurs de ComicsProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Jeremy Skalinski Amateurs de Manhwa/MangasProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Jin Cho― @Lune Zheng CinémaProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... CuisineProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... DanseGamersProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Zane Braddock Jeu de RôleProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― @Hana LoupAutres Membres du Club― ... Littérature & PoésieProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Thérésa Lilas (Poésie / Écriture de Chanson) Musique & ChantPeinture & DessinProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... PhotographieProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... SculptureProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Hana Loup StylismeProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Azur Liao ThéâtreProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ...
|
|
| |
Thérésa Lilas
Messages : 11 Inscription : 08/11/2017 Club(s) : Musique et chant, littérature et poésie. Skateboard et rollers puis le dernier… Mécanique ! Avatar : Katarina de League of Legends
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Jeu 9 Nov - 17:25 | |
| Je suis dans le club de musique et chant(Chanteuse et guitariste.), ainsi que dans le club de poésie et littérature (Plus branchée sur l'art de la poésie pour écrire des chansons.)! Simple membre dans les deux clubs. |
|
| |
Jin Cho
Messages : 55 Inscription : 08/11/2017 © : Min-Hi. THX. Avatar : Un chauve.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Jeu 9 Nov - 17:29 | |
| - Citation :
- Amateurs de Manhwa/Mangas
PRÉSIDENT. -non je rigole- Simple membre, merci ! |
|
| |
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Ven 10 Nov - 16:51 | |
| C'est noté. |
|
| |
Jeremy Skalinski
Messages : 59 Inscription : 10/11/2017 Occupation : Étudiant Situation : Célibataire Club(s) : Musique // Volley-Ball // Boxe // Comic Avatar : Nishinoya Yuu - HQ!!
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Ven 10 Nov - 23:39 | |
| Bara bara bara ... bere bere bereeee Je viens ici parce que je suis dans le groupe de musique&chant puis celui d'Amateur de comic ! :D |
|
| |
Lune Zheng
Messages : 5 Inscription : 08/11/2017 Avatar : OCs/Nima - Rossdraw
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Sam 11 Nov - 4:34 | |
| Re-bonsoir ~ J'aimerais être dans le club d'Amateur de manga & de la danse :p |
|
| |
Azur Liao
Messages : 23 Inscription : 11/11/2017 © : Un ami Occupation : Barman à temps partiel Situation : Célibataire Club(s) : Jardinage // Astronomie // Danse // Styliste Avatar : Nikkari Aoe (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Sam 11 Nov - 17:40 | |
| Simplement membre pour la Danse et le Stylisme, merci |
|
| |
Zane Braddock
Messages : 14 Inscription : 11/11/2017 © : X&Y. Situation : libre. Club(s) : boxe, natation, musique, gamers. Avatar : jason todd ― dc comics.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Sam 11 Nov - 17:59 | |
| salut, musique/chant et gamers pour moi. merci. |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Sam 11 Nov - 18:08 | |
| C'est noté. |
|
| |
Toma B. Lissitsine
Messages : 17 Inscription : 11/11/2017 Occupation : Etudiante. Situation : Free. Club(s) : Gymnastique, Tennis, Danse et Astronomie. Avatar : OCS
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Dim 12 Nov - 17:16 | |
| Danse pour moi siouplé |
|
| |
Hana Loup
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Dim 12 Nov - 21:25 | |
| Club de musique et chant, club de jeu e rôle et club de sculpture s'il vous plait ^ ^ Présidente du club de jeu de rôle si possible o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Dim 12 Nov - 21:54 | |
| Noté |
|
| |
Kunimi Oshiro
Messages : 13 Inscription : 12/11/2017 © : tempura. Club(s) : Cuisine, stylisme, écolo, tennis. Avatar : Midare Toushirou (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Lun 13 Nov - 17:30 | |
| Coucou. Si ça n'embête personne j'aimerais rejoindre le club de cuisine et celui de stylisme s'il vous plaît. |
|
| |
Hyun-Sook Park
Messages : 7 Inscription : 11/11/2017 © : Nesallienna sur DeviantArt Anniversaire : 17/03/1999 Âge : 25 Club(s) : Peinture & dessin, théâtre, études, journal étudiant Avatar : Naminé - Kingdom Hearts
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Lun 13 Nov - 22:54 | |
| Bonjour, je fais partie du club de peinture & dessin, membre simple, et présidente du club de théâtre si c'est possible. Merci ! |
|
| |
Kane M. Sugawara
Messages : 13 Inscription : 13/11/2017 © : pdp. Anniversaire : 17/12/1999 Âge : 24 Occupation : étudiant en terminal. Situation : célibataire Avatar : .
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. Mar 14 Nov - 16:23 | |
| Yop' Simple membre du club de danse et du club de peinture&dessin merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs artistiques. | |
| |
|
| |
|