| ― (liste des membres) clubs physiques. | |
|
Auteur | Message |
---|
Enoch K. Hendrix(admin) well my heart is gold, and my hands are cold.
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: ― (liste des membres) clubs physiques. Mar 7 Nov - 20:13 | |
| ✎ Clubs Physiques.
Ces clubs appartiennent à la classe A. C'est-à-dire à tout ce qui a trait aux activités physiques. Voici donc une liste des membres de chaque club et de leurs affectations. C'est votre responsabilité de venir vous ajouter à la liste après validation histoire de faciliter la tâche de l'admin. Vous pouvez donc, en tout temps, répondre à ce message. Par ailleurs, si votre personnage fait partie d'une équipe sportive spécifique, merci de bien vouloir nous dire à quelle position il joue, s'il est titulaire ou remplaçant, etc. Nous acceptons aussi d'ajouter à la liste les managers et entraîneurs si vous avez des idées précises. Arts MartiauxProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... AthlétismeProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― @Han Min-HiAutres Membres du Club― ... BaseballProfesseur en Charge ― ... Capitaine de l'Équipe (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... BasketballProfesseur en Charge ― ... Capitaine de l'Équipe (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... BoxeÉquitationProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Hana Loup EscrimeProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... FootProfesseur en Charge ― ... Capitaine de l'Équipe (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Myung Lee (Allier) GymnastiqueProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Toma B. Lissitsine NatationSkateboard & RollersTennisProfesseur en Charge ― ... Capitaine de l'Équipe (Élève) ― ... Autres Membres du Club― @Toma B. Lissitsine Tir à l'ArcProfesseur en Charge ― ... Président du Club (Élève) ― ...
Autres Membres du Club ― ... Volley-ball
|
|
| |
Myung Lee
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| Hello, j'aimerais me présenter dans l'équipe de Volley-Ball (Feinteur) et dans le groupe de Foot (Allier), merci beaucoup ! :D |
|
| |
Thérésa Lilas
Messages : 11 Inscription : 08/11/2017 Club(s) : Musique et chant, littérature et poésie. Skateboard et rollers puis le dernier… Mécanique ! Avatar : Katarina de League of Legends
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| Skateboard et Roller en tant que simple membre ! (SKATE POWA !) |
|
| |
Jin Cho
Messages : 55 Inscription : 08/11/2017 © : Min-Hi. THX. Avatar : Un chauve.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| YO. Alors je vise le poste d'attaquant dans l'équipe de Volley. Et je fais partie du club de skateboard. Merci ! |
|
| |
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Ven 10 Nov - 16:50 | |
| C'est noté. |
|
| |
Jeremy Skalinski
Messages : 59 Inscription : 10/11/2017 Occupation : Étudiant Situation : Célibataire Club(s) : Musique // Volley-Ball // Boxe // Comic Avatar : Nishinoya Yuu - HQ!!
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Ven 10 Nov - 23:39 | |
| Volley-ball & Boxe, s'il vous plait ! |
|
| |
Zane Braddock
Messages : 14 Inscription : 11/11/2017 © : X&Y. Situation : libre. Club(s) : boxe, natation, musique, gamers. Avatar : jason todd ― dc comics.
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Sam 11 Nov - 17:58 | |
| salut, je prends boxe et natation. pas de poste particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Sam 11 Nov - 18:12 | |
| C'est noté. |
|
| |
Han Min-Hi
Messages : 27 Inscription : 11/11/2017 © : me Occupation : Membre du Comité des Élèves. Situation : Célibataire. Club(s) : Club d'Athlétisme, Astronomie, Natation & Études. Avatar : qiu tong — (tamen de gushi)
| |
| |
Toma B. Lissitsine
Messages : 17 Inscription : 11/11/2017 Occupation : Etudiante. Situation : Free. Club(s) : Gymnastique, Tennis, Danse et Astronomie. Avatar : OCS
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Dim 12 Nov - 17:14 | |
| Bijour, Je voudrais rejoindre les clubs de gymnastique et tennis por favor, juste comme membre c: merfi |
|
| |
Azur Liao
Messages : 23 Inscription : 11/11/2017 © : Un ami Occupation : Barman à temps partiel Situation : Célibataire Club(s) : Jardinage // Astronomie // Danse // Styliste Avatar : Nikkari Aoe (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Dim 12 Nov - 19:57 | |
| Bonjour ~ J'aimerais prendre la place du manager du club de Volley-Ball, si possible. |
|
| |
Hana Loup
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Dim 12 Nov - 21:26 | |
| Club d'équitation s'il vous plait ^ ^ |
|
| |
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Dim 12 Nov - 21:51 | |
| C'est noté |
|
| |
Kunimi Oshiro
Messages : 13 Inscription : 12/11/2017 © : tempura. Club(s) : Cuisine, stylisme, écolo, tennis. Avatar : Midare Toushirou (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Lun 13 Nov - 17:30 | |
| Coucou. J'aimerais rejoindre le club de tennis s'il vous plaît. |
|
| |
Kane M. Sugawara
Messages : 13 Inscription : 13/11/2017 © : pdp. Anniversaire : 17/12/1999 Âge : 24 Occupation : étudiant en terminal. Situation : célibataire Avatar : .
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. Mar 14 Nov - 16:25 | |
| Hé, je me nomme président du club d'art martiaux, s'il vous plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― (liste des membres) clubs physiques. | |
| |
|
| |
|