| I. ― speed concours (smileys). | |
|
Auteur | Message |
---|
Enoch K. Hendrix(admin) well my heart is gold, and my hands are cold.
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: I. ― speed concours (smileys). Dim 5 Nov - 22:01 | |
|
Pour l'ouverture du forum je demande l'aide des membres pour remplir la liste des smileys du forum. Il suffit de remplir le formulaire et de donner le smiley en question pour que ta classe remporte quelques précieux points ! À toi de jouer ! - Code:
-
― [u]image du smiley[/u] ; ― [u]code du smiley (genre :patate:)[/u] ; ― [u]ta classe (abcde)[/u] ; |
|
| |
Jin Cho
Messages : 55 Inscription : 08/11/2017 © : Min-Hi. THX. Avatar : Un chauve.
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Jeu 9 Nov - 17:34 | |
| JE VEUX DES. POINTS. ― image du smiley ; ― code du smiley (genre :patate:) ; omg. ? ― ta classe (abcde) ; E. ― image du smiley ; ― code du smiley (genre :patate:) ; CE QUE TU VEUX MEC. ― ta classe (abcde) ; E. Désolé c'était juste. Trop tentant. |
|
| |
Messages : 105 Inscription : 22/07/2015 © : hendrix. Occupation : directeur de l'his. Situation : charmeur. Avatar : olly ― ursula decay.
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Jeu 9 Nov - 19:12 | |
| J'ai très ris. J'ajoute les deux. 10 points par smileys. La E récupère donc 20 points ! Merci d'avoir participé, sérieux. |
|
| |
Jin Cho
Messages : 55 Inscription : 08/11/2017 © : Min-Hi. THX. Avatar : Un chauve.
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Jeu 9 Nov - 19:14 | |
| C'est trop bien ... Thanks à toi |
|
| |
Zane Braddock
Messages : 14 Inscription : 11/11/2017 © : X&Y. Situation : libre. Club(s) : boxe, natation, musique, gamers. Avatar : jason todd ― dc comics.
| |
| |
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Sam 11 Nov - 20:01 | |
| Hé bien ... ! 10 points par smileys ça fait ... 90 points pour les A. Merci pour ta contribution Zane. (Je vais ajouter tout ça à l'instant.) |
|
| |
Han Min-Hi
Messages : 27 Inscription : 11/11/2017 © : me Occupation : Membre du Comité des Élèves. Situation : Célibataire. Club(s) : Club d'Athlétisme, Astronomie, Natation & Études. Avatar : qiu tong — (tamen de gushi)
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Sam 11 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Dim 12 Nov - 16:59 | |
| Quels jolis emotes. Bon ça fait 120 points pour les D. Félicitations & merci pour ta contribution ! |
|
| |
Azur Liao
Messages : 23 Inscription : 11/11/2017 © : Un ami Occupation : Barman à temps partiel Situation : Célibataire Club(s) : Jardinage // Astronomie // Danse // Styliste Avatar : Nikkari Aoe (Touken Ranbu)
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Dim 12 Nov - 20:12 | |
| Hello, hello ~ ― image du smiley ; ― code du smiley (genre :patate:) ; Comme tu le sens ! ― ta classe (abcde) ; E, si ma mémoire est bonne x) |
|
| |
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Dim 12 Nov - 20:15 | |
| J'ajoute 70 points aux E. Et, par ailleurs, jolis smileys :shake: :shake: :shake: |
|
| |
Kane M. Sugawara
Messages : 13 Inscription : 13/11/2017 © : pdp. Anniversaire : 17/12/1999 Âge : 24 Occupation : étudiant en terminal. Situation : célibataire Avatar : .
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). Mar 14 Nov - 21:24 | |
| ― image du smiley ; / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / ― code du smiley (genre :patate:) ; :ouaa: / :brh: / :rebel: / :sourcils: / :cutie: / :groh: / :fir: / :facpalm: / :butt: / :luv: / :suspct: / :ohoh: / :coeur1: / :nyu: / :red: / :poke: / :hug1: / :bang: / :panic: / :you: / :meryl: / :optn: / :rah: / :sors1: / :stop: / :marre: < j'ai mis ça, mais tu mets ce que tu veux. ― ta classe (abcde) ; B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I. ― speed concours (smileys). | |
| |
|
| |
|