AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ― pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch K. Hendrix
(admin) well my heart is gold, and my hands are cold.
Enoch K. Hendrix
Messages : 105
Inscription : 22/07/2015
© : hendrix.
Occupation : directeur de l'his.
Situation : charmeur.
Avatar : olly ― ursula decay.

― pré-liens. Empty
MessageSujet: ― pré-liens.   ― pré-liens. EmptyDim 5 Nov - 23:09

✎ Pré-Liens.

Les membres ont le droit de poster des pré-liens : sorte de liens prévus à l'avance qui peuvent aider un membre en devenir dans la création d'un personnage étant certain d'être intégré au forum. Bien sûr, il est préférable de se concentrer sur les liens entre personnages, mais cela ne veut pas dire que les pré-liens sont à négliger. C'est à vous de gérer votre pré-lien (le barrer si le lien a trouvé preneur, tout ça.) Vous devez le poster en réponse à ce message si possible. Il vaut mieux remplir soigneusement le formulaire, mais laisser une certaine liberté au futur joueur, parce qu'au fond c'est un pré-lien, une base sur laquelle fonder une relation étendue dans le jeu, tout simplement.
Code:
<blockquote><div class="titre">✎ Nom du Lien.</div>
<div class="contbl">― [u]nom du personnage[/u] ; [i](non obligatoire)[/i].
― [u]âge/tranche d'âge[/u] ;
― [u]emploi/statut[/u] ;
― [u]disponibilité[/u] ; libre/pris.
― [u]choix d'avatars[/u] ;

― [u]description du pré-lien[/u] ;</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://azertybaby.fra.co
Jin Cho

Jin Cho
Messages : 55
Inscription : 08/11/2017
© : Min-Hi. THX.
Avatar : Un chauve.

― pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ― pré-liens.   ― pré-liens. EmptyMar 14 Nov - 0:11

✎ Soul Sister.

nom du personnage ; Probablement un prénom japonais. Mais franchement j'imagine pas de contrainte spécifique à ce sujet.
âge/tranche d'âge ; Elle a 18 ans.
emploi/statut ; Elle peut faire partie de l'HIS je pense que ça pourrait être marrant. Sinon vous pouvez toujours décider qu'elle a préféré se lancer tout de suite sur le marché du travail. Elle peut bosser chez un disquaire ou alors dans un bar. Je ne la vois pas trop bosser dans un truc super intellectuel ou compliqué, en fait. C'est pas trop son style à mon avis.
disponibilité ; Libre.
choix d'avatars ; Tanaka Saeko d'Haikyuu!! ou n'importe qui d'autre qui fait un peu "fan de musique rock et un peu garçon manqué sur les bords".

description du pré-lien ; J'imagine la relation entre Jin et sa soeur vraiment soudée. Ils ont grandis ensemble et ont traversés les épreuves de famille (par exemple, le divorce de leurs parents) du mieux qu'ils ont pu. La soeur de Jin, je l'imagine forte, toujours du genre à lui foutre un coup de poing sur l'épaule et à lui dire "ça va aller on va s'en sortir". Elle est l'une des rares filles qui a de l'ascendant sur lui : dans le sens où elle lui fiche la trouille à l'occasion, mais mis à part l'envie de Jin de ne pas trop être affiché à côté de sa soeur (la honte quoi) disons qu'ils n'ont aucun problème à aller mater un film ensemble ou à engloutir un fast-food pour bavarder de choses et d'autres à l'occasion. Ils n'ont pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre et ils sont autant énergiques l'un que l'autre. Mais mis à part ça c'est assez libre. Sentez-vous bien à l'aise d'extrapoler un peu. Je veux dire ... le but c'est juste que Jin finisse par avoir une soeur, c'est simple. ― pré-liens. 2954140884
Revenir en haut Aller en bas
Kane M. Sugawara

Kane M. Sugawara
Messages : 13
Inscription : 13/11/2017
© : pdp.
Anniversaire : 17/12/1999
Âge : 24
Occupation : étudiant en terminal.
Situation : célibataire
Avatar : .

― pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ― pré-liens.   ― pré-liens. EmptyMar 14 Nov - 20:50

✎ Frère, malheureusement.

nom du personnage ; bakh Hojoo
âge/tranche d'âge ; dix-huit ans
emploi/statut ; au choix
disponibilité ; LIBRE/pris.
choix d'avatars ;  Oikawa Toru — Haikyuu ; sinon, un visage qui inspire confiance.

description du pré-lien ; Vous avez fait connaissance lors de vos dix et onze ans. Vous voyiez vos parents discutés. Vous pensiez que c'était pour affaire. Mais non, vous êtes devenu frères. Entre vous, c'était la guerre. Une guerre qui ne s'est jamais terminé. Tu rends la vie difficile à Kane depuis qu'il est arrivé dans ta vie. Mais pourquoi ? En tout cas, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.  

Le lien est a peaufiné entre nous et au fil des rps, que ce soit en négatif, en positif, comme en ambiguë. en tout cas, Hojoo est un lien important pour Kane. ― pré-liens. 2910018064  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


― pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ― pré-liens.   ― pré-liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― pré-liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― the two of us are just young gods :: 2. Monsieur, Madame :: Carnival mask-
Sauter vers: